Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Will Still (RC Lens) préfère faire profil bas sur un sujet très sensible


Jeudi 6 Mars 2025 16:05 - écrit par



Le RC Lens va affronter l'Olympique de Marseille, ce samedi, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. Un déplacement périlleux au Vélodrome pour une équipe lensoise qui est en grande difficulté depuis le début d'année 2025.

Présent en conférence, ce jeudi, à 48h du match face à l'OM, l'entraîneur du RC Lens, Will Still, a fait le point sur son groupe et sur la situation compliquée que traverse le club artésien depuis quelques semaines. Le technicien belge a également été interrogé au sujet de la lourde sanction infligée par la commission de discipline de la LFP à son homologue de l'Olympique Lyonnais, Paulo Fonseca.

Will Still a t'il été franc du collier ? La réponse est NON. Au regard de son passif avec les arbitres, l'entraîneur lensois a préféré faire profil bas.

"C'est un événement qui marque le football français, c'est quelque chose d'assez inédit. Mais je vais être honnête, j'ai eu assez de problèmes avec l'arbitrage et assez de cartons moi-même pour exprimer quoi que ce soit. Il y a des gens compétents qui ont pris des décisions. On connaît les difficultés qu'il y a avec l'arbitrage français pour l'instant. Il y a des personnes bien placées qui font le travail qu'il faut pour que cela soit résolu. Je ne suis pas le mieux placé pour parler, parce que tout le monde connaît mon bilan avec l'arbitrage", a t'il confié. 



Suivez-nous